Dans le cadre des travaux du Complexe Islamique Cheikhoul Khadim, les Mourides continuent de faire parvenir leur contribution au Khalife généra, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. Hier, rapporte SourceA, la famille de Serigne Fallou Mbacké a remis un chèque de 313 millions de francs Cfa au Khalife.

Cette forte contribution a séduit Serigne Mountakha et le Saint-homme n’a pas manqué de montrer toute sa satisfaction. A cet effet, le guide  des Mourides a avoué être incapable d’exprimer son sentiment et trouve la somme énorme et que 313 est assez symbolique pour l’islam, correspondant  aux nombres de combattants ‘’sahabah’’ qui accompagnaient le prophète Mohamed (Psl) à la bataille de ‘’Badr’’

«Le sentiment qui m’anime à travers votre acte, ne serait être verbalisé. La grandeur de votre  acte est inestimable, mais je rends grâce à Dieu parce que ça équivaut à mon estimation en vers Serigne Fallou. Et le même amour  que je ressens en vous», confie-t-il.

«J’en profite pour réitérer pour ma détermination à œuvrer pour Serigne Touba et je n’ai besoin d’aucune chose mondaine. En plus, cette rencontre me réconforte dans ma mission, Car ‘’JaysIne’’ (313 en arabe) est très grand surtout en millions dont on ne l’a jamais connu jusqu’ici. En effet, c’est un acte inédit», ajoute le Khalife.

Actusen

Partager :