A l’assaut de l’élection présidentielle de 2019: L’Apr de Linguère promet un taux de 80% pour Macky Sall

Dans le cadre de l’animation et de la massification de l’Alliance pour la République (Apr) dans la Commune de Linguère, le responsable Babacar Gaye, qui soutient la politique du maire de Linguère Aly Ngouille Ndiaye, a organisé un panel à la Salle de délibération de la Mairie sur le thème «le rôle et la place de la jeunesse et des femmes pour la réélection du Président Macky Sall au 1e tour».

Co animé par Makhette Djité, Consultant en Décentralisation et Mamadou Aïcha Ndiaye, juriste par ailleurs Conseiller technique du minisre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, le panel a permis aux participants de passer en revue les différents points du parrainage et ensuite de mettre en exergue les réalisations du Président Macky Sall dans le département de Linguère.

L’initiateur de ce rendez-vous du donner et du recevoir a déclaré que le choix du thème n’est pas fortuit, car les jeunes et les femmes occupent une place très importante dans le département de Linguère.

Portant la réélection du Président Macky Sall en bandoulière, Babacar Gaye ajoute que «pour préparer l’élection présidentielle, il faut que les jeunes et les femmes sachent, d’abord, l’impact des réalisations du Président de la République sur le plan macro, mais aussi dans le département de Linguère, depuis 2012». «Macky Sall ne cesse de travailler pour faire émerger le département de Linguère».

Durant quatre tours d’horloge, les militants du Parti au Pouvoir ont suivi, avec beaucoup d’intérêt, les communications des panélistes. La rencontre  a été présidée par le chef de cabinet du ministre de l’Intérieur, Bassirou Ndiaye. Babacar Gaye n’a pas manqué de remercier le ministre Aly Ngouille Ndiaye qui n’a ménagé aucun effort pour l’organisation de cette journée.

Actusen