Aly Ngouille Ndiaye au Khalife des Mourides : «Nous demandons des prières pour que les prochaines échéances électorales se déroulent dans la sérénité»

Les échéances électorales à venir préoccupent le président Macky Sall. Le locataire du Palais veut qu’elles se passent dans la plus grande sérénité. C’est du moins, ce qu’a fait savoir le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye. Le maire de Linguère porteur d’un message du Chef de l’Etat a sollicité des prières en ce sens au Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.

«Nous demandons des prières pour que les prochaines échéances électorales se déroulent dans la sérénité et qu’au sortir de celles-ci, le Sénégal soit le seul et unique gagnant. Il ne sert à rien qu’un candidat déclare la guerre à un autre. Nous allons vers des élections et le plus important pour nous tous c’est qu’elles se passent dans un climat apaisé», a insisté Aly Ngouille Ndiaye. Le premier flic du pays s’exprimait à l’occasion de la cérémonie officielle du Grand Magal de Touba qui s’est tenue ce lundi.

 

 

actusen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here