Elections locales de 2019 : Moustapha Cissé Lô à l’assaut de Khalifa Sall

Le député de l’Alliance pour la République (Apr), Moustapha Cissé Lô, veut remplacer Khalifa Ababacar Sall à la tête de la mairie de la Ville de Dakar à l’issue des prochaines élections locales. Il a fait l’annonce à la Médina lors du lancement de la plateforme horizon 2019 «Yokute » pour réélire le Président Macky sall.

 

Moustapha Cisssé Lô annonce qu’il a changé de lieu de vote. Désormais, informe-t-il, « je vote à Dakar». En marge du lancement de la plateforme horizon 2019 «Yokuté» pour réélire le Président Macky Sall, Cissé lô étale ses ambitions de briguer le fauteuil de la mairie de Dakar : «Je ne vais pas croiser les bras. Je suis un candidat qui va briguer la mairie de Dakar lors des prochaines élections locales », lance-t-il.
«Que les Dakarois me donnent  10 voix ou 1%, c’est un autre débat », précise-t-il. Avant d’ajouter que ce qui est important c’est que:  «j’ai les capacités de mobiliser des fonds qui vont plus me permettre d’aller à l’assaut des 19 communes et de mettre des listes pour conquérir la mairie de Dakar ».