Espagne : Un Sénégalais cambriole 40 appartements

Un voleur sénégalais, qui a déjà cambriolé plus de 40 appartements dans le quartier de Salou à Tarragone, en Espagne, a été libéré. Bien qu’il représente un danger pour la société.
Arrêté à 15 reprises sans suite…
L’immigrant Sénégalais est âgé de 43 ans. Il a plus de 15 casiers judiciaires, rapporte casoaislado.com. Et, malgré le fait que les Mossos d’Esquadra l’aient arrêté à nouveau après avoir commis plusieurs vols dans les appartements de Salou, le procureur a décidé de le libérer.
Tous les appartements volés de la même façon
Le modus operandi pour les vols est toujours le même. Après avoir escaladé la façade du bâtiment, le voleur est entré dans les maisons par les fenêtres ou les portes coulissantes en verre. Une fois à l’intérieur, il a pris tout ce qu’il trouvait de valeur, et parfois même dormi dans la maison qu’il pillait.
Casier judiciaire très chargé
Au cours du seul mois de janvier, le Sénégalais a été arrêté à quatre reprises, ce qui représente un total de 15 casiers judiciaires chargées pour des infractions similaires. Malgré cela, le tribunal d’instruction en service à Tarragone a décidé de le libérer.