Evra et le PSG, ce “club de baltringues”

Patrice Evra, qui “ne regrette rien”, s’est encore lâché dans une vidéo où il s’en prend au PSG, et affirme faire l’objet d’une plainte du club parisien en raison de sa fameuse célébration du Parc des Princes, après la qualification de Manchester United en Ligue des champions.

Patrice Evra en remet une couche. Après avoir beaucoup fait réagir, mercredi soir au Parc des Princes, en se filmant dans le carré VIP en train de bruyamment célébrer la victoire de Manchester United face au PSG (1-3), et la qualification de son ancien club pour les quarts de finale de la Ligue des champions, en hurlant notamment “Ici c’est Manchester !”, Patrice Evra affirme, dans une nouvelle vidéo publiée dimanche sur Instagram, faire l’objet d’une plainte du club parisien en raison de sa célébration.

Une plainte qui amuse visiblement beaucoup “Tonton Pat”, qui débute cette séquence sur l’air de “Non, je ne regrette rien” d’Edith Piaf, et qualifie ensuite, notamment, le Paris Saint-Germain de “club de baltringues”, avant de menacer de contre-attaquer sur le même terrain: “Moi aussi, je vais porter plainte contre le ministre qui ne faisait que de crier: «Ici c’est Paris !» pendant tout le match.”

“Nasser, il va falloir faire un grand ménage, lâche-t-il encore à l’adresse du président parisien Nasser Al-Khelaifi. Un grand président comme toi, qui aime ce club et ça se voit, il va falloir que tu sortes la guillotine, que tu coupes des têtes. Ils sont en train de se taper un délire avec ton pognon. Le gars qui a écrit cette lettre à l’UEFA, il faut le virer Nasser, il est au Bois de Boulogne avec ton pognon, il se tape un délire sur toi. C’est incroyable.”

“Moi je viens de Paris, je suis Parisien mais là, ils sont en train de se taper un délire sur nous. Je me mets dedans, parce que je sais que j’aime plus ce club que le gars qui a écrit cette lettre”, confie également celui qui promet que c’était sa “dernière vidéo” sur le sujet. A noter que l’ex-capitaine des Bleus s’est cette fois abstenu de reparler de Jérôme Rothen, un consultant de RMC Sport qui n’a pas encore officiellement réagi aux violentes menaces émises par son ancien coéquipier.