Focus mercato: les transferts qui vous ont échappé ce vendredi

Officiel Griezmann est Blaugrana, le FC Seville annonce une nouvelle recrue, la Lazio officialise deux recrues et cède un milieu de terrain à Spal, Denis Cheryshev débarque à Valence. Voici notre bulletin mercato de ce soir…

 

Le FC Barcelone a officialisé le transfert du champion du monde français. Après un long feuilleton, le tricolore s’est finalement s’engagé pour cinq ans avec le club catalan. Le montant du transfert est de 120 millions d’euros et sa clause de départ est désormais fixée à 800 millions d’euros. Antoine Griezmann sera présenté ce dimanche à 19h 30.

Le club andalou a annoncé la signature de Fernando. Le milieu de terrain milieu de terrain brésilien quitte Galasataray et rejoint le FC Séville pour les trois prochaines saisons. Pour le moment, le montant du transfert n’a pas encore été communiqué.

Le milieu de terrain de Spal, Manuel Lazzari s’engage avec le club romain de même que le défenseur chypriote Antreas Karo (22 ans) qui débarque de l’Apollon Limassol. Par ailleurs, la Lazio Rome a également annoncé que Alessandro Murgia a fait le chemin inverse en signant définitivement à Spal. Pour rappel, il était prêté au club italien la saison dernière.

Ce vendredi, le FC Valence a révélé que l’international Russe de 28 ans a paraphé un bail de trois saisons. Le milieu de terrain offensif russe a disputé 27 rencontres de Liga avec Villareal pour 2 buts la saison écoulée.

Abdoul Aziz WATT @ actuvison

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de