Infos du jour : Décès de Moustapha Sourang, Mahy Ibrahima Niasse intronisé Khalife de Médina Baye…

Ndella Madior Diouf a enflammé la toile ce dimanche en étalant toute l’histoire de ses liaisons intimes avec le doyen journaliste Sada Kane.
« Je suis sortie 3 mois avec Sada Kane, après Yalla défe li gueune il m’a engrossé et il a fui sesresponsabilités paternelles aussi le même Sada Kane a engrossé plus de 20 ménagères. »

AGRESSION VERBALE CONTRE LE PR SEYDI : Sursis pour Amadou Ngom Guèye

Selon les informations de Libération online, l’agresseur du professeur Moussa Seydi a été condamné, ce lundi, à six mois de prison avec sursis. Amadou Ngom Guèye doit une fière chandelle au chef du service des maladies infectieuses de Fann qui s’était désisté en tant que partie civile.

ALERTE :Le siège du journal «Les Echos» saccagé

Le siège du journal « Les Echos» a fait l’objet d’un saccage en règle. Les assaillants, qui disent être des disciples de Serigne Moustapha Sy, ont tout renversé sur leur passage. Pour rappel, le journal a écrit, ce lundi, que le guide religieux serait positif au coronavirus.

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Médina Baye n’est plus

Une grosse perte pour la Ummah islamique. Comme l’a annoncé emedia, le Khalife de Médina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane Niasse, est décédé en début de soirée. Il était hospitalisé à l’ex-Cto depuis quelques jours, selon nos informations. Libération online s’incline devant la mémoire du défunt.

MÉDINA BAYE : Serigne Mahy Ibrahima Niasse intronisé Khalife

Serigne Mahy Ibrahima Niasse a été intronisé khalife de Médina Baye à la suite du rappel à Dieu de Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niasse. Il était jusque-là vice-khalife.

NÉCROLOGIE :Le professeur Moustapha Sourang n’est plus

L’ancien ministre de l’Education nationale n’est plus. Le professeur Moustapha Sourang, qui était hospitalisé à l’hôpital Principal, a rendu l’âme dans la nuit du lundi à mardi. Libération online s’incline devant la mémoire du défunt.

2 morts et 10 blessés dans un accident de bus à Rufisque

Deux personnes mortes sur le coup et plusieurs blessées graves. C’est le bilan d’un accident survenu à Zak Mbao ce lundi, en début de soirée.
En effet, un minibus de Transport en commun, de marque Tata, a violemment percuté les bretelles avant de se renverser. Il s’agit de la ligne 51, renseigne la Rfm.