Juventus: Massimiliano Allegri s’en va .

Une grosse « bombe » qui vient de tomber dans le monde du football. La Juventus de Turin a décidé de mettre fin à sa collaboration avec  Massimiliano Allegri. La veille dame aura donc un nouvel entraîneur la saison prochaine.

Via un communiqué, la Juventus de Turin a officialisé le départ du transalpin au terme de cette saison 2018-2019. Il ne sera plus sur le banc des turinois la saison prochaine. Ce samedi à 14 heures, le coach de 51 ans, tiendra une conférence de presse aux côtés du président Andrea Agnelli, pour justifier sa décision.

Au poste de la vieille dame depuis 2014, l’ancien coach du Milan Ac avait pourtant un contrat qui court jusqu’en juin 2020. Depuis des lustres, M. Allegri n’arrivait pas à s’entendre avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat et il s’était interrogé sur les objectifs du club après la désillusion face à l’Ajax Amsterdam en quart de finale de la Ligue des Champions.

Rappelons que le natif de Livourne a permis au club Turinois de conserver son titre de Scudetto pendant 8 saisons consécutives, même s’il n’a pas pu remporter la coupe aux grandes oreilles après deux échecs en finale en 2015 et 2017. Les Tifosis attendent désormais le nom de son successeur. Affaire à suivre…

@Abdoul Aziz WATT@Actuvision.com

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de