Kim Kardashian aurait-elle révélé le nom de son quatrième enfant ?

Kim Kardashian a enfin pu faire la connaissance de son quatrième enfant. La femme aurait révélé depuis bien longtemps le prénom du bébé.

Il y a une semaine, la mère porteuse de Kim Kardashian a accouché. La star de télé-réalité souhaitait avoir un quatrième enfant et elle ne voulait pas risquer une grossesse. Ainsi, comme pour Chicago, cette dernière avait fait appel à un mère porteuse. Kim et Kanye West ont eu un petit garçon et le nourrisson se porte à merveille !

Kim Kardashian est une maman comblée et elle adore déjà son bébé. D’ailleurs, celle-ci a révélé que le nourrisson était le plus calme de tous les bébés qu’elle avait eu avant. Cela fait des jours que la starlette parle de son bébé sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, à chaque fois, elle met un petit émoji qui pourrait révéler le nom du bébé ! Encore une fois, ce prénom risque de surprendre tout le monde !

KIM KARDASHIAN : ELLE AURAIT APPELÉ SON FILS « BEAR » OU « TEDDY » !
Après North, Chicago et Saint, il y a une forte chance pour que Kim Kardashian ait décidé de nommer son bébé Bear ou Teddy ! En effet, depuis des jours, cette dernière place un émoji ours dans ses publications. Les fans ont pu remarquer cela et pour eux, il n’y a aucun doute. La starlette a prévu d’appeler le petit garçon Bear West ou Teddy West ! Cette rumeur semble être solide puisque Nicole Williams, une amie de Kim K. a aussi mis un émoji ours en parlant du bébé.

Bien entendu, pour le moment, Kim Kardashian n’a pas confirmé si cette rumeur était exacte. Néanmoins, on se doute que le petit ours dans chacune de ses publications n’est pas un hasard. Ou alors, celle-ci essaie de donner de faux indices avec les fans. Il n’y a plus qu’à attendre pour connaître réellement le nom du petit garçon ! Ce qui est sûr, c’est que le prénom pourrait être encore plus original que les premiers trois enfants du couple.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de