Kolda : Un déficient mental se donne la mort par pendaison

Boubcar Diallo, âgé d’une trentaine d’années a été trouvé mort dans une chambre d’une maison située en face du stade régional de Kolda, hier lundi 27 janvier 2020.

Le père, ayant constaté l’absence de son fils dans la maison familiale, est allé à sa recherche dans cette maison que Boubacar Diallo fréquente souvent. C’est ainsi qu’il a trouvé, aux environs de 20heures, le corps sans vie de ce jeune pendu dans une chambre.

Alertés, la police et les sapeurs pompiers se sont déportés sur les lieux. Le corps sans vie du défunt a été finalement récupéré par les éléments de la 42e Compagnie d’incendie et de secours pour être déposé à la morgue de l’hôpital régional.

Selon les témoignages recueillis sur place, Boubacar Diallo ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. Il est marié et père d’un enfant. Le défunt laisse derrière lui un père inconsolable qui a trouvé le corps dans un état de putréfaction avancée.

Ce qui laisse croire que Boubacar Diallo se serait suicidé dans la nuit du dimanche à lundi. D’où l’intervention des éléments du service d’hygiène qui sont venus pulvériser la chambre et ses environs immédiats.

Actusen.sn