Kylian Mbappé arrive en tête avec sa Ferrari devant Dimitri Payet et Stevan Jovetic

Une étude a été réalisée sur les voitures des footballeurs les mieux payés de Ligue 1 pour Carpardoo, le site en ligne de pièces détachées. Kylian Mbappé arrive en tête avec sa Ferrari devant Dimitri Payet et Stevan Jovetic.

Kylian Mbappé aime truster les podiums et très souvent la plus haute marche. Son objectif: gagner tous les trophées possibles. Mais celui-ci, il ne l’avait peut-être pas vu venir.

Grâce à sa Ferrari, qui coûterait 486.005 euros, le champion du monde arrive en tête des voitures les plus chères de Ligue 1. Mais un détail, qui a son importance, vient apporter une touche d’humour à ce trophée imaginaire: le Français, âgée de 20 ans, n’a toujours pas passé son permis et c’est un chauffeur qui le conduit chaque jour à l’entraînement au Camp des Loges à Paris.

L’attaquant parisien devance sur le podium le Marseillais Dimitri Payet et le Monégasque Stevan Jovetic. Ils disposent chacun une Lamborghini Aventador (382 210 euros).

Les deux autres stars du PSG, Neymar et Cavani, conduisent tous les deux la même voiture, en l’occurence une Ferrari 458 à 245 924 euros.

Partager :