Le frère de Serge Aurier tué par balles

Christopher Aurier, 26 ans, frère de l’international ivoirien et lui-même footballeur amateur à Toulouse, a été tué lundi à l’aube à l’ouest de la ville. Son meurtrier a pris la fuite.
Christopher Aurier, frère du défenseur international ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), a été tué par balles, lundi à l’aube à Toulouse, rapporte l’AFP, citant une source policière.
Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5 heures dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l’homme de 26 ans était blessé à l’abdomen, il a été transporté au CHU, où il est mort, selon les pompiers.
Selon La Dépêche du Midi, les faits se sont déroulés à proximité d’un établissement de nuit, à l’ouest de la ville, dans la zone Thibaud. La victime aurait essuyé au moins deux balles. L’auteur du ou des coups de feu a pris la fuite. La police judiciaire de Toulouse est chargée de l’enquête.
« Défavorablement connu de la justice » selon la police
Petit frère de Serge, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (National 3, 5e division).
Christopher Aurier, « défavorablement connu de la justice » selon une source policière, a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n’a pas réussi à percer au plus haut niveau.