Les graves accusations d’Asamoah Gyan à propos du décès de la chanteuse Ebony

La chanteuse ghanéenne Ebony Reigns est décédée dans un accident de circulation à Bechem, une localité dans la région de Brong Ahafo.

Ebony, de son vrai nom Priscilla Opoku-Kwarteng, revenait de Sunyani dans la région de Brong Ahafo. Elle se serait rendue dans la région pour visiter sa famille, en particulier sa mère, ses tantes et un oncle pasteur. Sur le chemin du retour, la voiture dans laquelle elle se trouvait est entrée en collision avec un bus de transport en commun.

Ebony, qui devait avoir 21 ans ce 16 février, s’est révélée au public ghanéen par ses interprétations scéniques risquées, ses interprétations et des chansons à succès telles que « Kupe » et « Poison« . Son style vestimentaire suscitait de nombreuses polémiques autour d’elle de la part des leaders d’opinion dans le pays.
Après l’annonce de la disparition de l’artiste, des messages de condoléance ont commencé par affluer.

Parmi ces messages, il y a celui du Président ghanéen Nana Akufo-Addo. Ce dernier a exprimé sa tristesse suite à la mort subite de la chanteuse Ebony Reigns. Pour sa part, le capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan a rendu un vibrant hommage à Ebony Reigns.

Il a déploré le fait qu’au Ghana, les jeunes talents ne sont pas reconnus de leur vivant. Le footballeur a invité les Ghanéens à changer de mentalité en appréciant les célébrités quand elles sont encore en vie, et non après leur décès. Il a également insisté sur le fait que les Ghanéens devraient soutenir leurs artistes plutôt que de les critiquer sur les réseaux sociaux.

 

Dakarflash