Maïmouna Ndoye Seck : «Médina n’a rien à reprocher au président Macky Sall»

Maïmouna Ndoye Seck se dit plus que jamais déterminée à accompagner le président Macky Sall. Elle a réitéré sont engagement auprès du chef de l’Etat, ce dimanche lors de la cérémonie organisée par le mouvement « Gunge Macky Sall » (GMS). Ces derniers, lui ont rendu un vibrant hommage pour services rendus à la nation durant son séjour dans le Gouvernement du Sénégal.

« Dans le cadre de nos différentes activités, les jeunes et les femmes de la Médina avaient décidé de créer un mouvement politique qui s’appelle « Gunge Macky Sall ». Un mouvement politique qui a eu aussi à développer ses activités sociales et économiques. Chaque fois qu’il y a eu une échéance politique nous sommes descendus sur le terrain, nous avons battu campagne auprés du président Macky Sall. C’est ce mouvement qui a tenu à la fin de ma mission au niveau du gouvernement après 67 mois sans interruption à me remercier », a déclaré Maïmouna Ndoye Seck.

Poursuivant sa réaction, l’ex ministre de l’énergie puis des transports aériens a également apporté des précisions: « Je veux montrer à la Médina aussi, que nous n’avons rien à reprocher au président Sall. Puisque certains ont essayé de tirer profit de la situation en disant que le président Macky Sall à sanctionné les ministres de la Médina. Il n’en n’est rien », a-t-elle éclairé

À en croire la Présidente d’honneur de GMS, Mme Seck, « si Macky Sall devait sanctionner les ministres de la Médina, il l’aurait fait depuis longtemps. Nous restons plus engager auprès du chef de l’Etat. Nous lui souhaitons une grosse réussite avec le nouveau gouvernement ».

Plusieurs autorités telles que : le ministre Seydou Geye, Pape Maël Diop, Dg des ADS, Pape Samba Mbaye, entre autres ont été présents à la rencontre.

Partager :

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de