Martial,  »le Pelé de MU »

Anthony Martial, qui ne fait pas l’unanimité du côté de Manchester United, est le joueur préféré du propriétaire de Manchester United, Joel Glazer.

Pour sa 4e saison à Manchester United, Anthony Martial (23 ans) a de nouveau soufflé le chaud et le froid. L’ailier gauche des Red Devils affiche un bilan final de 12 buts et 2 passes décisives en 38 matches toutes compétitions confondues et le changement d’entraîneur au mois de décembre ne lui a pas du tout redonné confiance (4 réalisations en 19 sorties).

Ole Gunnar Solskjaer est particulièrement frustré par la nonchalance de l’international français depuis quelques semaines, mais ce dernier a un argument de poids au sein du club: il est le joueur préféré du propriétaire du club, l’Américain Joel Glazer, qui le voit même comme « le Pelé de Manchester United », selon les informations du Mirror.

Après l’éviction de José Mourinho, avec qui il entretenait une relation conflictuelle, « Toto » a ainsi obtenu un nouveau contrat jusqu’en 2024. D’ailleurs, le coach portugais, dans son interview dans L’Equipe ce mercredi, évoque « un garçon avec une personnalité différente » qui doit encore atteindre « une dimension à la mesure de son réel potentiel ». Martial tentera de confirmer son talent la saison prochaine. Enfin ?

sports

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de