Mehdi Saleh jeune Entrepreneur Libano sénégalais Fils de Hussein Saleh de darah djolof Fondateur Société ‘’SAINE AGRO’’ POUR UNE AGRICULTURE SAINE se lance dans la production de piment qui a créé une cinquantaine d’emploi Pour soutenir le plan Sénégal émergente.

C’est à un véritable défi que Mehdi Saleh jeune Entrepreneur libano sénégalais Fils de Hussein Saleh de darah djolof s’est attaqués en se lançant dans ce projet de grande envergure. Cultiver du piment, une variété dont la demande est en constante augmentation, sans que l’offre ne puisse toujours la satisfaire.

C’est donc un marché national quasi vierge, et un autre marché international avec une forte demande de ce produit qui s’offre tout sourire pour Mehdi Saleh jeune Entrepreneur  libano sénégalais qui A choisi la localité de POUT SANTIOU DARA  pour tenter l’aventure. Depuis 2016, accompagné par la municipalité de POUT  Plus de  30 hectares de terre.

Ce projet est une véritable bouffée d’air pour les habitants de ce petit village de POUT SANTIOU DARA. Un engouement qui s’explique par la joie de ces populations de voir un projet qui a  créé une cinquantaine d’emploi Pour soutenir le plan Sénégal émergente.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here