Présidentielle 2019 : «Aucun pyromane n’arrivera à incendier le Sénégal»

Cheikh Ndiaye, responsable de l’Apr à Ndoffane (Kaolack) et secrétaire général de Air Sénégal S.A, ne semble pas inquiété par les tensions préélectorales notées ces derniers jours et qui augurent d’une présidentielle agitée, violente.

«La stabilité du Sénégal ne peut être menacée par qui que ce soit. Aucun pyromane n’arrivera à incendier le Sénégal, a-t-il clamé, ce dimanche dans son fief, en marge d’une finale de navétanes dont il était le parrain. Et dans tous les cas, force restera à la loi. On n’acceptera pas que cette opposition mette ce pays à feu et à sang.»

Cheikh Ndiaye martèle : «Après le parrainage, le jeu démocratique se poursuit. On sait déjà les cinq qui vont aller briguer les suffrages des Sénégalais; tous ceux-là qui disent vouloir déstabiliser ce pays en sont incapables. 2012 était plus critique, et pourtant l’élection s’était très bien passée. Et c’est exactement comme ça que ça va encore se passer, c’est-à-dire dans la paix. La campagne et le scrutin vont se tenir normale

 

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here