Princesse Margot est une association qui lutte contre le cancer pédiatrique.

L’association mobilise tous ses moyens pour améliorer le bien-être des enfants et adolescents atteints du cancer et apporter du soutien à leurs familles, à la Maison Princesse Margot ou dans les hôpitaux partenaires de la région parisienne.
Les différents bénévoles se rendent dans les hôpitaux (Robert Debré, l’Institut Curie, Gustave Roussy et l’hôpital Saint Louis) afin de les divertir mais organisent également des soirées, petit-déjeuners, lundis “spécial” mamans, soirées “spécial” papas afin de distraire enfants et parents car la joie fait également partie du processus de guérison.
L’association Princesse Margot a été créée en 2012 par Muriel Hattab à la suite du décès de sa fille Margot dû à un glioblastome ; une tumeur cérébrale sévère. Cette jeune héroïne s’est battue durant 4 ans contre cette maladie et tout au long elle a fait preuve de courage et d’optimisme et n’a jamais cessé d’y croire !
l’Association est soutenue par deux personnalités : Kev Adams et Léa Drucker.

Aujourd’hui, nous pouvons venir en aide à ces enfants d’une manière très simple en faisant des dons à l’Association, ce qui aura pour but de contribuer à la recherche, de créer des projets pour ces jeunes guerriers, de faire des travaux de rénovation dans les hôpitaux, en réalisant les rêves des enfants et plein d’autres projets encore. Pour faire un don, c’est très simple, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien : https://www.princessemargot.org/faire-un-don/

Alors soutenez l’Association,venez en aide à ces jeunes héros du quotidien qui comme nous tous ne demandent qu’une chose ; être heureux. Faites un geste afin d’améliorer leur quotidien :

Faites comme moi soutenez Princesse Margot

source: https://www.princessemargot.org/

J.Cointe-Lenormand

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de