PSG. « Neymar a manqué de respect à notre club » : le communiqué du collectif Ultra Paris

À quelques heures du match PSG – Strasbourg, comptant pour la 5ème journée de Ligue 1, le collectif Ultra Paris a publié un communiqué sur les réseaux sociaux au sujet de Neymar, plus controversé que jamais dans la capitale.
Quel accueil pour Neymar?? Le Brésilien, qui a publiquement exprimé ses envies de quitter la capitale française, devrait retrouver les terrains avec le maillot du Paris Saint-Germain ce samedi, face à Strasbourg, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1.
Un retour scruté à la loupe par les supporters parisiens, qui n’ont pas digéré l’épisode mercato. Le collectif Ultra Paris a d’ailleurs publié un communiqué sur les réseaux sociaux pour clarifier la situation. «?Neymar est un des plus grands talents de sa génération, peut-on lire. Mais c’est loin d’être le point le plus important pour nous aujourd’hui?».
«?Ce que nous lui reprochons, c’est d’avoir manqué de respect à plusieurs reprises à notre club, de l’avoir même humilié par moments. D’avoir mis en place une stratégie de communication désastreuse pour le quitter, et ce, pour rejoindre Barcelone, l’un de nos principaux rivaux européens, tout en laissant le soin à son entourage de s’exprimer à sa place… Sauf lorsqu’il s’agit d’évoquer ses meilleurs souvenirs?!?» poursuit le collectif parisien.
Neymar sera-t-il hué?? Applaudi?? La réponse des supporters du PSG?: «?Il est hors de question que nous pénalisions l’équipe pour un seul joueur. Dès dimanche, nous prônerons l’indifférence en ce qui le concerne.?»

Collectif Ultras Paris@Co_Ultras_Paris

Notre position sur Neymar.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
4 335 personnes parlent à ce sujet