Thibaut Courtois n’a pas le blues: “Je ne regrette pas d’être venu au Real Madrid “

Sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines au Real Madrid, Thibaut Courtois est loin de s’inquiéter. Mis en concurrence avec Keylor Navas par Lopetegui, titulaire indiscutable sous Solari, puis de nouveau menacé par la nomination de Zidane, Thibaut Courtois est passé par toutes les émotions pour sa première saison au Real Madrid.

Pour ne rien arranger à sa situation, le gardien des Diables est chahuté par le public madrilène, en particulier depuis l’élimination en Ligue des Champions. Le dernier rempart merengue est cependant loin de jeter l’éponge. “Je suis ici pour de nombreuses années et pour gagner des titres. Je ne regrette pas d’être venu. Le Real Madrid est le club dans lequel j’ai toujours voulu être”, a-t-il confié dans l’émission de la Onda Cero El Transistor.

Pour son premier match depuis son retour, Zinédine Zidane a choisi d’aligner Keylor Navas, avec qui il entretient de très bonnes relations depuis son premier passage à la Maison Blanche. “Je respecte les décisions de l’entraîneur, il m’a parlé personnellement. Je suis jeune et je peux m’améliorer.

Je dois travailler pour démontrer au coach qu’il dispose d’un grand gardien”, poursuit le portier belge. Il ne reste plus que 10 matchs cette saison aux joueurs du Real Madrid et à Thibaut Courtois pour marquer des points avant le début des grandes manœuvres prévues par les dirigeants cet été.