2ème journée Ligue 1 : Dakar Sacré-Cœur déroule, CNEPS chute encore, Ndiambour se relance

Après l’AS Pikine qui a battu ce samedi le Jaraaf (1-0) confirmant sa bonne entrée en matière, Dakar Sacré-Cœur a aussi idéalement lancé sa saison avec un deuxième succès, ce dimanche. En revanche, le CNEPS s’enfonce au tableau.

Dakar Sacré-Cœur a réussi une très belle opération devant le Stade de Mbour (2-0) et trône en tête du classement. Des débuts parfaits pour les Sicapois. Idem pour Génération Foot qui a assuré le service minimum à Caroline Faye. Un but de Bun Sanneh a permis aux Grenats de s’imposer face à Mbour Petite Cote (1-0). Belle performance également de l’AS Douanes qui a été souverain à domicile (1-0).

Autres bénéficiaires de cette deuxième journée, Ndiambour qui s’est relancé face à CNEPS (2-0) après une entrée en lice difficile; le Casa-Sports, défait lors de la première journée 0-1 contre Teugueth FC, s’est remis en selle. Les Sudistes sont allés s’imposer à Saly contre Diambars (2-1).

Tout comme le Jaraaf, le club de Thiès enchaîne ainsi une deuxième défaite en autant de sorties. Battu par les Sicapois, le Stade de Mbour concède aussi un deuxième revers et bascule au fond du classement. A noter qu’un seul match s’est soldé par un nul et vierge lors de cette deuxième journée, Teungueth FC-US Gorée.

Résultats de la 2ème journée :

Ndiambour 2 – 0 CNEPS Excellence

Mbour PC 0 – 1 Génération Foot

AS Douanes 1 – 0 Niarry Tally

Dakar Sacré Coeur 2 – 0 Stade de Mbour

Jaraaf 0 – 1 AS Pikine

Diambars 1 – 2 Casa Sports

Teungueth FC 0 – 0 US Gorée

Wiwsport