3 blessés dans une bataille rangée lors d’un dahira

La bagarre a fait 3 blessés graves. Il s’agit d’une «scène inédite qui s’est produite au quartier Darou Khoudoss, à Touba », nous informe Source A dans sa livraison du jour. L’affrontement a eu pour origine un individu du nom de A.B.B. qui est «tombé en transe et a jeté une brique sur la tête du Dieuwrigne ». Ce dernier s’est retrouvé avec une blessure à la tête et une fracture à la jambe. Très remontés, les partisans du « Dieuwrigne » se sont déchaînés sur A.B.B. et lui ont infligé une sévère correction. Pendant ce temps, ses compagnons ont pris le soin «de prendre la poudre d’escampette. A.B.B s’est ainsi présenté au commissariat spécial de Touba, avec une côte cassée, pour déposer une plainte contre les membres du dahira. A cet effet, 6 membres ont été arrêtés et placés «sous le régime de garde-à-vue puis déféré avec A.B.B. pour coups et blessures volontaires réciproques.

La bagarre a fait 3 blessés graves. Il s’agit d’une «scène inédite qui s’est produite au quartier Darou Khoudoss, à Touba », nous informe Source A dans sa livraison du jour.

L’affrontement a eu pour origine un individu du nom de A.B.B. qui est «tombé en transe et a jeté une brique sur la tête du Dieuwrigne ». Ce dernier s’est retrouvé avec une blessure à la tête et une fracture à la jambe.

Très remontés, les partisans du « Dieuwrigne » se sont déchaînés sur A.B.B. et lui ont infligé une sévère correction.

Pendant ce temps, ses compagnons ont pris le soin «de prendre la poudre d’escampette. A.B.B s’est ainsi présenté au commissariat spécial de Touba, avec une côte cassée, pour déposer une plainte contre les membres du dahira.

A cet effet, 6 membres ont été arrêtés et placés «sous le régime de garde-à-vue puis déféré avec A.B.B. pour coups et blessures volontaires réciproques.