Après la confrontation entre la masseuse Adji Sarr et Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon sur l’affaire de Ousmane Sonko, jeudi dernier, chaque camp tente de mettre une stratégie en place pour voir le bout du tunnel.
Tests Adn
D’après Source A de ce mardi, du côté de la partie civile, on mise sur deux éléments : les tests Adn sur Ousmane Sonko et les témoignages d’ex-masseuses de Sweet Beauty. Le journal indique que les numéros de téléphone de ces dernières ont été remis par Adji Sarr.
Les tests Adn devraient permettre de savoir si le sperme recueilli lors de prélèvements vaginaux sur Adji Sarr, le jour du dernier viol présumé, est ou pas celui de Ousmane Sonko, qui jure n’avoir jamais entretenu de relations sexuelles avec Adji Sarr. Mais, il y a un souci pour la partie civile : si le leader de Pastef refuse ces tests, elle aura du mal à les utiliser contre lui.
Prélèvements
D’autant que, signale Source A, les prélèvements effectués sur Adji Sarr n’ont pas été versés dans le dossier. Le journal informe que la défense compte exploiter cette «brèche» pour démonter l’accusation.