Le 24 février prochain, c’est en célibataire que Lady Gaga foulera le tapis rouge des Oscars. La diva vient de rompre ses fiançailles d’avec Christian Carino.Fiancée depuis octobre dernier à son agent Christian Carino, Lady Gaga est de nouveau un coeur à prendre. C’est la mauvaise nouvelle qui vient d’annoncer le site américain People, publiant un communiqué, ce 19 février.
« Ce n’est pas une histoire dramatique sans fin »
« Cela n’a simplement pas marché. Les relations amoureuses prennent fin parfois. La séparation est intervenue il y a quelque temps. Ce n’est pas une histoire dramatique sans fin », a déclaré son fiancé à la presse. Une annonce qui ne surprend pas les fans de la diva, qui avaient déjà remarqué le 10 février dernier qu’elle ne portait plus sa bague de fiançailles, lors de la cérémonie des Grammy Awards. A fleur de peau, elle avait prononcé un discours émouvant, les larmes aux yeux, lorsqu’elle a décroché un prix pour son titre « Shallow », qui figure sur la bande originale du film « A star Is Born ».
« Malheureuse en amour… »
Dimanche prochain, le 24 février, c’est son travail dans ce long métrage signé Bradley Cooper, qu’elle viendra défendre aux Oscars. Lady Gaga est nommée dans les catégories meilleure actrice et meilleure chanson. Et si on se fie à l’adage populaire, celle qui est maintenant malheureuse en amour, a peut-être bien toute ses chances de l’emporter.