Déjà bouleversée par la rupture de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, Kylie Jenner fait face à un drame plus personnel. Maman d’une petite Stormi, elle soupçonne son chéri, Travis Scott d’avoir lui aussi été infidèle…Khloé Kardashian se sépare de Tristan Thompson après l’avoir découvert dans les bras de Jordyn Woods, le 19 février dernier. Et sa petite soeur, Kylie Jenner risque de lui emboiter le pas…
Des documents compromettantsTMZ vient en effet d’annoncer que son chéri, Travis Scott, a annulé en catastrophe son dernier concert à Buffalo, pour se consacrer à son couple en péril. Il a beau avoir assuré être malade, le rappeur américain serait en réalité en train de rassurer Kylie Jenner, qui l’accuse d’infidélité depuis plusieurs jours.
Pourtant, les tourtereaux filent le parfait amour depuis 2 ans et prévoient même de se passer la bague au doigt, après la naissance de leur fille, Stormi. Malheureusement, la patronne de Kylie Cosmetics n’aurait maintenant plus confiance en leur avenir. Selon les sources, elle a mis la main sur des documents compromettants dans la soirée du mercredi 27 février qui l’auraient fait bondir.
« Ce n’est pas vrai. Il n’a pas fauté »
De son côté, Travis Scott nie en bloc et jure qu’il n’a jamais trompé Kylie Jenner. Un de ses proches collaborateurs a confié à ET Online : « Il a annulé son spectacle parce qu’il était pris par le temps. Il nie avec véhémence avoir trompé Kylie Jenner. Ce n’est pas vrai. Il n’a pas fauté ».