Meurtre de Fallou Diop : « Pas de signe d’extrême violence sur le corps de l’enfant »
Les premiers résultats de l’autopsie du corps de Serigne Fallou Diop n’ont pu déterminer la cause du décès. Selon un médecin légiste de l’Hôpital de Grand Yoff, il y a eu : « Absence de signe extrême de violence, absence de fracture, les viscères sont marqués par la décomposition, ce qui rend non fiable la description des lésions ». Ce qui fait que « La cause directe du décès n’est pas objective ».
Selon le certificat du médecin, consulté par le Quotidien, le corps de Fallou Diop, a été retrouvé « dévêtu, en état de décomposition partielle avec une rupture complète des phlyctènes cutanées ». Les résultats du médecin ont été transmis à la police. Qui a révélé, mardi en conférence de presse, avoir une piste sur le présumé tueur.
Porté disparu durant 5 jours, Serigne Fallou Diop, 2 ans, a été retrouvé mort lundi dernier à Rufisque.
Un déficient mental suspecté par les Rufisquois
L’individu suspecté par les habitants du quartier Gouy Mbind à Rufisque n’est pas le vrai coupable, informe Enquête. Interpellé par les habitants du quartier, il a échappé au lynchage grâce à la police.
Le directeur de la Sécurité publique a expliqué que l’homme en question est un déficient mental. Il a été trouvé dans un champ voisin de celui où le corps de Fallou Diop a été retrouvé. Et c’est sa présence sur ces lieux qui explique qu’il soit pris pour cible. Selon Abdoulaye Diop, aucun individu n’a encore été interpellé et les pistes de la police sont tenues secrètes.
Auteur: Seneweb