Neymar, des « likes » qui en disent long ?

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Neymar semble avoir goûté la victoire du Barça face au Betis Séville (5-2), dimanche soir.

Alors que le PSG, une semaine après avoir chuté à Rennes (2-1), a profité de la réception de Toulouse au Parc des Princes pour renouer avec la victoire (4-0), Neymar, sur lequel n’a pu s’appuyer Thomas Tuchel, n’a pas pris le risque de s’afficher Porte d’Auteuil. Cible de banderoles vindicatives à l’occasion du premier match de la saison face à Nîmes, le Brésilien a cette fois été épargné par le public parisien.

Reste à savoir si le natif de Santos a pris la peine de regarder le match de ses coéquipiers. Au vu de son activité sur Instagram, Neymar a en tout cas été plus sensible au succès éclatant du Barça face au Betis Séville (5-2). Comme n’a pas manqué de le souligner la presse espagnole, le joueur parisien n’a pas hésité en effet à liker les photos postées par Antoine Griezmann, auteur d’un doublé, et Sergi Roberto.

AS

@diarioas
❤️ Al jugador brasileño le gustaron las publicaciones en Instagram de Sergi Roberto y de Griezmann
🗣️ Neymar manda señales desde

De quoi attester un peu plus, pour certains, de son envie de retrouver l’institution blaugrana deux ans après son départ pour quelques 222 millions d’euros. Les supporters madrilènes qui espèrent de leur côté le voir rallier le Real Madrid pourront toujours se consoler en constatant que Neymar Sr s’est mis à suivre de son côté le capitaine Sergio Ramos…

SPORTS