Libre depuis la rupture de son contrat avec Bordeaux, le 20 novembre 2019, Younousse Sankharé est toujours sans club. A quatre jours de la fermeture du mercato d’hiver, le milieu de terrain sénégalais semble parti pour terminer la saison au placard.
En différend avec les Girondins de Bordeaux, en début de saison, le milieu de terrain sénégalais avait été suspendu par son club pendant longtemps avant de trouver un accord à l’amiable pour la rupture de leur contrat en novembre dernier. Une situation qui a éloigné l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain des terrains depuis plusieurs mois.
Alors que les convoitises n’ont jamais manqué depuis le début de son imbroglio, l’été dernier, aucune offre concrète n’a pu permettre à Sankharé de reprendre du goût à tater le ballon. Si ce mercato d’hiver était très attendu pour un éventuel transfert de l’ex milieu de terrain bordelais, rien ne filtre à maintenant quatre jours de la fin du marché d’hiver, concernant l’avenir de ce joueur talentueux que reste Younousse Sankharé. Toutefois, en tant que joueur libre de tout contrat avec un club, Younousse Sankharé peut s’engager avec un club, à n’importe quel moment de la saison.