Selon ‘La Gazzetta dello Sport’, Miralem Pjanic aurait donné son accord au Barça pour rejoindre le Camp Nou la saison prochaine.
Le Bosnien Miralem Pjanic, milieu de terrain de la Juventus, aurait donné son accord pour quitter Turin et rejoindre le FC Barcelone, selon la presse italienne.
A 30 ans, l’ancien Lyonnais est sous contrat jusqu’en 2023 avec la Juve, mais pourrait être inclus dans un échange avec le Brésilien Arthur Melo, le Croate Ivan Rakitic ou le Chilien Arturo Vidal, selon ‘La Gazzetta dello Sport’.
La valeur marchande d’Arthur et de Pjanic sont similaires, mais le milieu de terrain du Barça a fait savoir qu’il ne souhaitait pas quitter le Camp Nou.
Le Barça, selon le quotidein italien, pourrait proposer Rakitic dans le deal, même si son profile ne convainc pas le club turinois, ou encore Arturo Vidal, qui a déjà évolué à la Juve par le passé.
Pjanic avait rejoint la Juventus en 2016 en provenance de la Roma contre 40 millions d’euros, et a remporté quatre Scudetti, jouant 166 matches et marquant 22 buts.