Sorti sur blessure ce samedi lors de la finale de ligue des champions contre le Real de Madrid (3-1), Mohamed Salah qui devait porter l’Egypte à la Coupe du monde qui débute dans moins de trois semaines inquiète.
Selon son entraîneur, son cas est un peu sérieux. « Il est à l’hôpital pour des radios, je pense que c’est soit la clavicule, soit l’épaule, ça n’a pas l’air bon », a déclaré Jürgen Klopp.
« Si vous dites cela après le match, on dit que vous êtes mauvais perdant, mais pour moi, c’était un tacle dur, qui ressemblait un peu à de la lutte », a dit Jürgen Klopp à propos du geste de Sergio Ramos.
« Le retour à la maison va être difficile. On voulait tout avoir, et on n’a rien eu. Pire, on a perdu un joueur important et l’Egypte a peut-être perdu un joueur important pour la Coupe du Monde. Le choc des garçons était évident », a poursuivi Klopp.
« Ils sont descendus un peu trop bas. On a ensuite vraiment essayé de s’appuyer sur les moments positifs, on revient à 0-0 à la mi-temps puis il y a eu d’autres moments décisifs : les buts. Ils étaient un peu bizarres, mais c’est comme ça. Vous connaissez le résultat, 3-1 pour le Real, et c’est pour ça que le moral n’est pas au mieux. »
Le coéquipier de Sadio Mane doit jouer le prochain mondial 2018 avec l’Egypte et sa blessure pourrait handicaper les pharaons en cas d’indisponibilité.