Le prince d’Arabie saoudite se déclare adepte fanatique des deux talents
Le riche prince saoudien entre la Citadelle de Madrid et le désert de Riyad qui a conjugué un intérêt unique entre le hobby des chameaux, animal préféré au Moyen-Orient, et le commerce de la mode et les grandes marques de mode en Espagne. Bien sûr, il est fan à la fois de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi et il ne manque guère une occasion de regarder quand son travail le permet, alors qu’il aime aussi le Real Madrid et aime regarder le Classico.
Le prince Abdul Rahman bin Khalid bin Musaed bin Abdulaziz a commencé sa vie à Riyad et a poursuivi sa vie et ses études de la langue espagnole et des domaines du marketing et des affaires, jusqu’à ce qu’il rencontre Isaac Indyk, fondateur et propriétaire de Brand Mango, et le deuxième homme riche en Espagne, où il a travaillé comme consultant qui est devenu l’un des premiers à amener l’ancienne marque espagnole au Moyen-Orient, en particulier en Arabie saoudite.
Le prince Abdul Rahman a dépensé plus de 120 millions de riyals saoudiens pour son passe – temps , ce qui a fait de lui un concurrent féroce et un propriétaire des types de chameaux noirs les plus précieux et les a appelés en arabe (Majahim).
Abdulaziz pour les chameaux, qui a gagné pendant 3 années consécutives et a été honoré par le roi Salman et le prince Muhammad bin Salman.
L’intérêt du prince Abdul Rahman pour les chameaux a attiré l’attention de la région, jusqu’à ce que l’Agence de presse saoudienne (SPA) annonce hier sa nomination en tant que représentant du Royaume au sein de l’Organisation internationale des chameaux (ICO).
Il a attiré les yeux des chaînes documentaires qui affluaient vers lui pour tourner des films documentaires et dramatiques, et a également attiré les langues des poètes et des chanteurs qui ont toujours écrit les plus beaux vers de la poésie arabe dans les chameaux qu’il possédait.
Ses fils Khaled (l’aîné) et sa fille Sirin ont également hérité de l’attention des Saoudiens, car ce dernier (Sirin) a participé à l’avant-dernier festival en tant que première participation d’une femme saoudienne au Festival du chameau, où son chameau (saoudien), qui est considéré comme l’un des types de chameaux les plus rares et les plus élevés, a atteint le premier prix (plus d’un million de dollars). Avec distinction, attirer la communauté saoudienne, qui a été riche en autonomisation des femmes dans la période récente, selon la vision 2030 de Son Altesse le Prince héritier.
Et son fils aîné Khaled, qui a remporté des prix de chameau noir dans tous les festivals de chameaux en Arabie saoudite et aux Émirats, et qui devrait terminer la carrière de son père dans les passe-temps et les intérêts, afin que son père se consacre à sa mission diplomatique en représentant l’Arabie saoudite. L’Arabie dans l’organisation cette période …
*** Le prince adjoint Mohamed Ben Salmane félicite le prince Adu Al Rahmane Ben Khaled (à droite)
Mains de Staramopoulos
Mains de Staramopoulos
Rédacteur en chef de la section anglaise
Journaliste-Analyste du football international et des affaires
Membre du comité de football AIPS et IFHHS