Une fillette de 3 ans est violée et assassinée «  dans le cadre d’une querelle en cours entre des familles rivales  » en Inde

Une fillette de 3 ans est violée et assassinée `` dans le cadre d'une querelle en cours entre des familles rivales '' en Inde
Une fillette de 3 ans est violée et assassinée `` dans le cadre d'une querelle en cours entre des familles rivales '' en Inde

Une fillette de trois ans a été violée et assassinée en Inde dans le cadre d’une querelle en cours entre des familles rivales, affirme le père de la victime. 

L’enfant portée disparue depuis le mercredi 2 septembre a été retrouvée près de son village du district de Lakhimpur Kher, dans l’Uttar Pradesh, le jeudi 3 septembre. 

La police a confirmé que l’enfant avait été violée et étranglée.

Un homme a été arrêté sur la base d’informations que le père de la fille a communiquées à la police. Il allègue que le suspect a enlevé et tué sa fille en raison d’une vieille rivalité.

Une fillette de 3 ans est violée et assassinée

Le suspect aurait été arrêté après que la police a formé quatre équipes pour le rechercher.

Selon certaines informations, il s’agit du troisième viol-meurtre d’un mineur dans le district de l’Uttar Pradesh au cours des 20 derniers jours. 

Une jeune fille de 17 ans, qui avait quitté la maison pour remplir une demande de bourse, a été retrouvée morte près de son village. Son corps mutilé a été découvert près d’un étang asséché et il est allégué qu’elle a été violée et assassinée.

Une jeune fille de 13 ans a également été violée et étranglée dans le même quartier. Elle n’est pas revenue après être allée dans ses champs et son corps a été retrouvé dans un champ de canne à sucre. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lindaikejisblog