Le prince Harry rembourse 2,4 millions de livres sterling de l’argent des contribuables pour la rénovation du Frogmore Cottage

Le prince Harry rembourse 2,4 millions de livres sterling de l'argent des contribuables pour la rénovation du Frogmore Cottage
Le prince Harry rembourse 2,4 millions de livres sterling de l'argent des contribuables pour la rénovation du Frogmore Cottage

Le prince Harry a remboursé les 2,4 millions de livres sterling dépensés par les contribuables pour rénover sa maison britannique à Frogmore Cottage à Windsor.

Le duc de Sussex, vivant maintenant à Los Angeles après avoir quitté ses fonctions royales avec son épouse, Meghan Markle, a payé la facture en totalité en apportant une contribution à la subvention souveraine, a déclaré son porte-parole.

Il a ajouté: « Cette contribution, proposée à l’origine par le prince Harry, a entièrement couvert les coûts de rénovation nécessaires de Frogmore Cottage, une propriété de Sa Majesté la reine, et restera la résidence britannique du duc et de sa famille. »

Le duc et la duchesse de Sussex ont accepté de rembourser l’argent des travaux de rénovation dans le cadre des plans élaborés lorsqu’ils ont quitté leurs fonctions de membres de la famille royale en mars.

Le prince Harry rembourse 2,4 millions de contribuables

Les rapports indiquent que le paiement de 2,4 millions de livres sterling a été rendu possible grâce au nouvel accord Netflix de plusieurs millions de livres de Harry et Meghan conclu la semaine dernière.

Meghan et Harry ont annoncé qu’ils produiraient des films et des séries pour Netflix, notamment des séries scénarisées, des docu-séries, des documentaires et des programmes pour enfants.

Frogmore Cottage, qui appartient au Crown Estate, était un cadeau de la grand-mère de Harry, la reine d’Angleterre, mais a été rénové avec l’argent des contribuables.

 

 

 

 

 

 

lindaikejisblog