Tina Lawson révèle l’origine du nom unique de sa fille Beyoncé

Tina Lawson révèle l'origine du nom unique de sa fille Beyoncé
Tina Lawson révèle l'origine du nom unique de sa fille Beyoncé

Tina Knowles-Lawson s’est ouverte sur l’origine du nom de sa fille Beyoncé.

La créatrice de mode et femme d’affaires, âgée de 66 ans, a parlé du nom unique lors de l’épisode inaugural de mardi de In My Head with Heather Thomson.

Tina a dit que « Beyoncé » était en fait son nom de jeune fille même s’il est maintenant largement associé à sa célèbre fille.

Elle a déclaré: « Beaucoup de gens ne savent pas que Beyoncé est mon nom de famille. C’est mon nom de jeune fille. Mon nom était Celestine Beyoncé, ce qui à l’époque n’était pas cool d’avoir ce nom étrange. Je voulais que mon nom le fasse. être Linda Smith parce que c’étaient des noms sympas. « 

La matriarche, qui est maman de la chanteuse Solange, a poursuivi en disant que plusieurs personnes de sa famille portent le nom de famille «Beyoncé».

En raison d’erreurs d’écriture, d’autres – comme son frère et ses enfants – ont désormais « Beyincé » comme nom de famille.

«Je pense que mon frère Skip et moi étions les deux seuls à avoir BEYONCE», dit-elle, avant d’expliquer pourquoi certains membres de la famille épelaient le nom différemment.

 

« C’est intéressant – et cela vous montre les temps – parce que nous avons demandé à ma mère quand j’étais adulte. Je me suis dit: ‘Pourquoi le nom de mon frère est-il orthographié BEYINCE? Vous savez, ce sont toutes ces orthographes différentes' », a déclaré Knowles-Lawson. «Et la réponse de ma mère a été du genre: ‘C’est ce qu’ils ont mis sur ton certificat de naissance.’ « 

 

Tina Lawson révèle l'origine de sa fille Beyonc?

 

«Alors j’ai dit: ‘Eh bien, pourquoi ne pas vous disputer et leur faire corriger?’ « Tina a continué. » Et elle a dit: ‘Je l’ai fait une fois. La première fois, et on m’a dit être heureux que vous obteniez un certificat de naissance parce qu’à un moment donné, les Noirs n’avaient pas de certificat de naissance. « 

Knowles-Lawson a ajouté que cela « devait être horrible » pour sa propre mère de « ne même pas pouvoir épeler correctement les noms de ses enfants ».

«Nous avons donc tous des orthographes différentes», dit-elle. « Les gens ne mettent même pas les deux ensemble et savent que c’est le même nom. »

 

 

 

 

 

 

lindaikejisblog