Opposés à l’Ukraine, en amical, mercredi soir, au stade de France, les Bleus se sont baladés (7-1) avec notamment un record de Giroud.
Avant ses matches de Ligue des Nations contre le Portugal et la Croatie, l’équipe de France avait rendez-vous avec l’Ukraine au Stade de France, ce mercredi soir, pour un match amical. Devant quelques supporters, les Bleus ont fait le boulot en s’imposant très facilement sur le score de 7-1. Après le premier but en sélection d’Eduardo Camavinga (9e), Olivier Giroud a signé un doublé (24e, 34e) pour dépasser Michel Platini au classement des meilleurs buteurs de l’histoire de l’équipe de France.
Derrière, le pauvre Mykolenko a marqué contre son camp (39e) et les Bleus ont regagné les vestiaires avec quatre buts d’avance. Après la pause, Tsygankov a rapidement réduit l’écart d’une belle frappe du pied gauche (53e), avant un nouveau festival des hommes de Didier Deschamps. Car ensuite, Tolisso (65e), Mbappé (82e) et Griezmann (89e) ont eux aussi trouvé le chemin des filets pour porter le score à 7-1 ! Les Bleus ont donc fait le plein de confiance à Saint-Denis.