Cavani s’est entraîné pour la première fois avec Manchester United, à deux jours du déplacement au Parc des Princes, pour affronter le PSG en Ligue des Champions.
Il n’a pas pu participer à la victoire de Manchester United à Newcastle (4-1), samedi, une victoire devenue confortable en fin de match, MU ayant inscrit trois buts à partir de la 86e minute, dans un match à sens unique (28 tirs à 7, 66 % de possession). Mais Edinson Cavani, le meilleur buteur de l’histoire du Paris-SG, est sorti même de ses quatorze jours de quarantaine et a participé à un entraînement collectif dimanche.
Cela pourrait lui permettre d’être au Parc, mardi soir, si du moins Ole Gunnar Solskjaer décide de l’emmener avec un seul entraînement collectif dans les jambes. Dans le meilleur des cas, il sera remplaçant, une condition qui risque d’être régulièrement la sienne, cette saison encore.
L’entraîneur norvégien de MU cherche la bonne équipe. Samedi, il a effectué cinq changements par rapport au « onze » balayé par Tottenham (1-6, le 4 octobre), juste avant la trêve internationale. Mais même si Juan Mata et Daniel James ont été plutôt bons sur les côtés, Solskjaer devrait revenir à ses bases. Paul Pogba, ménagé pour des douleurs à la hanche et au dos, selon son entraîneur, mais entré en fin de match, jouera demain, de même qu’Anthony Martial, suspendu à Newcastle. Alex Telles, le nouveau défenseur venu de Porto, attendra peut-être un peu avant de challenger Shaw.