Eduardo Camavinga au Real Madrid, en échange de Mariano Diaz pour Rennes. Ce qui placerait à nouveau le Sénégalais sur le marché des transferts. Voilà les folles rumeurs annoncées pour le mercato d’hiver.
Camavinga et Dias échangés…
Lord du mercato estival, Saint-Etienne avait raté de peu d’enrôler le Sénégalais Mbaye Niang, 25 ans, dans ses rangs. Un dossier qui pourrait être relancé, en hiver, si les rumeurs pour Real Madrid de recruter, à la fois, Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Eduardo Camavinga (Stade Rennais) sont avérées.
Et en échange, la Maison Blanche dépensera 75 M€ + un prêt de deux saisons de Luka Jovic pour récupérer le buteur norvégien, et 50 M€ (la cession de Mariano Diaz) pour Camavinga, rapporte butfootballclub.fr, visité par senego.
…Vers un départ de Niang…
Même si Diaz souhaite rester à Madrid, il ne serait pas totalement insensible à l’idée de revenir en L1. Une arrivée au Stade Rennais qui baliserait la route à Niang, qui pourrait donc encore être sur le marché. Et pourquoi pas relancer l’axe Rennes-Saint-Etienne ?