Seny Dieng a impressionné les Queens Park Rangers (2e division) depuis le début de la saison. Et Arsenal, Leeds et Crystal Palace ont tous suivi ses progrès
Impressionnantes prestations
Le gardien de but des Queens Park Rangers, Seny Dieng, après ses impressionnantes prestations pour l’équipe de Mark Warburton cette saison, est dans le viseur de plusieurs clubs. Arsenal, Leeds et Crystal Palace suivent les progrès du gardien de but des Queens Park Rangers.
Quatre clean sheet en 20 matches
L’international sénégalais de 26 ans s’est imposé comme le gardien de premier choix. Depuis le début de la saison, il a réalisé quatre clean sheet en 20 matches de championnat et a été titularisé malgré le fait que l’équipe de Mark Warburton se trouve à deux points de la zone de relégation.
Arsenal, Leeds et Crystal Palace cherchent à renforcer leurs options de gardien de but pour offrir une concurrence à leur numéro 1.
Trois clubs sur la concurrence
Arsenal a signé Runar Alex Runarsson comme remplaçant de Bernd Leno. Runarsson n’a fait que cinq apparitions pour les Gunners. Crystal Palace a signé Jack Butland cet été, bien qu’il n’ait pas encore joué, Vicente Guaita étant le premier choix. Et Leeds qui a signé Illan Meslier, veut lui offrir à Meslier une plus grande concurrence.
Echo de la Tanière
Seny Timothy Dieng a prolongé son contrat jusqu’en 2024 aux Queens Park Rangers. En attendant, il veut revenir en équipe nationale du Sénégal. Sa dernière convocation remonte à mai 2014, en amical contre la Colombie.