Diary Sow est entre les mains des autorités sénégalaises, elle a été trouvée. Des sources concordantes indiquent que les services consulaires du Sénégal à Paris sont parvenus à la localiser et à la ramener au Consulat dans la capitale française. Elle serait entre de bonnes mains.
Emedia indique par ailleurs que le ministre de l’Hydraulique, Serigne Mbaye Thiam, parrain de Diary, a pris hier soir un vol d’Air Sénégal pour la France. Plusieurs témoins l’ont aperçu à bord. Et d’autres témoins l’ont également vu débarquer à l’aéroport Charles de Gaulle. Sa présence sur le sol français coïncide avec l’apparition de la jeune fille.
Malgré tout, sa bourse de 425 000 Fcfa est toujours maintenue
Depuis sa disparition, la vente de son ouvrage «Sous le visage d’un ange» ont connu une hausse.
Son livre s’arrache à la maison d’édition «L’Harmattan», rapporte Les Échos. Des curieux ont voulu acheter le livre pour mieux comprendre sa disparition. Diary Sow y dépeint Allyn, une jeune fille très complexe, énigmatique, égoïste, manipulatrice, insatiable, mais en même temps aimante, fragile et pleine d’égards pour les autres. Constamment à la quête d’une liberté qui semble la fuir depuis sa tendre enfance, elle ne cessera de fuguer pour trouver le grand bonheur.