Thèse du suicide pour une découverte macabre : Un homme retrouvé mort au Technopôle

Thèse du suicide pour une découverte macabre : Un homme retrouvé mort au Technopôle

Avant-hier samedi, vers les coups de 18 h, un autre corps sans vie de sexe masculin a été découvert dans les ravins de la réserve naturelle du Technopole, sur la route de Cambérène. Selon nos informations, la victime était âgée de 25 ans.

Au moment de se noyer, elle portait un t-shirt bleu et un jean de même couleur. Les interlocuteurs de « L’As » renseignent qu’aucune trace de blessure n’a été trouvée sur elle. Que seul un téléphone simple a été retrouvé par-devers lui. Il s’appelle Mass Ndiaye et était maçon de fonction.

Selon les dires, il avait quitté, samedi, sa demeure à Cambérène, après avoir pris son repas. Il a été, par la suite, aperçu sur les lieux du drame, en train de courir avant de se jeter dans les eaux.

Le corps sans vie a été repêché, puis, un de ses proches a été saisi. Il a reconnu la victime, avant d’ajouter que beaucoup de membres de sa famille ont eu une mort similaire, sans plus de détails.

La police de Pikine a ouvert une enquête. Les agents de la brigade nationale des sapeurs-pompiers ont acheminé le corps sans vie dans un hôpital de la place, pour les besoins de l’autopsie.