
Les concessionnaires du nettoiement qui avaient menacé d’aller en grève aujourd’hui, sont revenus à de meilleurs sentiments, nous apprend « L’As ».
Le coordonnateur de l’UCG, Mass Thiam, a su anticiper avant que le ramassage des ordures ne soit perturbé durant la fête de Tabaski. Selon Ndongo Fall, un terrain d’entente a été trouvé avec le coordonnateur de l’UCG, qui a promis d’éponger l’ardoise.
Pour rappel, les concessionnaires du nettoiement courent derrière six mois d’arriérés de salaires, d’un coût de plus de 5 milliards FCfa.






![[Bien-être] Dysfonctionnement érectile : Cinq choses à savoir sur la “panne sexuelle”](https://actuvision.com/wp-content/uploads/2023/01/douleur-erection-homme-218x150.jpg)





