Lors de la visite du Président de la République Macky Sall ce dimanche dans le département de Linguère, un accident s’est produit à hauteur de Warkhok occasionnant la mort de 5 personnes et plusieurs blessés.
Pour venir à la rescousse des victimes, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye s’est rendu, hier lundi, à Thiéyène Djoloff, dans la commune de Boulal pour assister à l’inhumation.
En effet le ministre, par ailleurs, maire de Linguère ne s’est déplacé avec des mains vides car il a remis à leurs familles une enveloppe financière de 7 000 000 F Cfa en guise de soutien.
«Nous sommes venus au nom du président Macky Sall qui, à chaque fois que des situations malheureuses de ce genre se passent, nous dépêche auprès des familles des victimes pour leur apporter soutien et réconfort. Le président de la République vous a remis 5 000 000 F. Et moi aussi, en tant que fils du terroir, j’ai donné 2 000 000 F, ce qui fait un total de 7 000 000 F», a déclaré le patron de la place Washington.
Actusen