L’équipe d’Algérie championne d’Afrique en titre, qui a contraint le Mexique au nul (2-2), mardi, ’’commence à atteindre un niveau supérieur”, estime le sélectionneur algérien Djamel Belmadi.
“On fait partie des grandes équipes”
“Je pense qu’on commence à atteindre un niveau supérieur, on fait partie des grandes équipes, et jouer face à l’Algérie ne sera pas facile”, a dit le technicien algérien après ce nul contre l’équipe du Mexique.
Avant le nul contre la sélection mexicaine, les Fennecs avaient battu les Super Eagles du Nigeria, 1-0, pour le compte du premier match disputé par les Fennecs dans le cadre de cette fenêtre internationale de septembre.
Belmadi, dont les propos sont rapportés par des médias algériens, est revenu sur le stage effectué pendant cette période par l’équipe nationale algérienne.
Coupe du monde
“Je suis satisfait du stage, les joueurs étaient à l’écoute des choses qu’on a proposées, ils ont envie d’aller jouer la Coupe du monde (2022) et de faire un beau parcours, c’est notre but. Maintenant on va travailler encore plus pour atteindre nos objectifs”, a-t-il insisté.
sports