Amadou Ba : « Le Juge doit protéger Mamour Diallo, c’est un élément central il peut être éliminé par les autres comploteurs »

Amadou Ba : « Le Juge doit protéger Mamour Diallo, c’est un élément central il peut être éliminé par les autres comploteurs »

L’affaire Sweet Beauty continue d’alimenter les débats. Un nom est constamment cité dans cette histoire de mœurs qui a mis le pays en chaos, où 14 personnes sont mortes; il s’agit de Mamour Diallo. Ce dernier ancien directeur des Domaines est présumé être le principal comploteur de cette affaire visant à nuire à Ousmane Sonko qui a été accusé de viol par la masseuse Adji Sarr. Selon le militant de Pastef Amadou Ba, Mamour Diallo doit être convoqué par le juge pour élucider cette affaire. Il en sait beaucoup trop pour rester libre et tout peut lui arriver aussi, même le pire.

In extenso, nous vous délivrons sa contribution

Mamour Diallo, qui était à la Mecque, ne peut continuer à rester en liberté après les enregistrements de Adji Sarr contre lui et cette déclaration du Gynécologue.
C’est un élément central du dossier et il peut disparaître, faire disparaître des preuves, fuir le pays ou être éliminé par les autres comploteurs afin qu’il ne balance pas les noms.
Si le Juge souhaite terminer cette sale affaire de complot et sauver la République, il convoque Mamour Diallo, son beau-frère l’avocat Gaby Sow, et maître Dior Diagne, épouse du ministre de l’intérieur et auteur du fameux SMS sur l’opération DSK visant juste à salir Sonko et non l’emprisonné.
Ensuite, il n’a qu’à envoyer des Réquisitions téléphoniques auprès des Opérateurs pour recueillir les relevés de téléphone des 3 mis en cause, et toute le pelote de laine du complot bien tirée, révélera les ministres, Dg et personnalités impliqués.
La plainte de viol de Miss Sénégal contre des pontes du Régime a été bouclée en 3 mois sans tambour, ni trompette.
Dans ce dossier Adji-Mamour Sarr, le Juge ne pourra pas protéger le Régime et ses comploteurs, mais il peut à lui seul, restaurer l’honneur de la Justice.
Depuis le 14 mars 2021 et la accusations réciproques entre l’avocat Gaby So, Beau-frère de Mamour Diallo et l’avocate Dior Diagne Épouse du ministre de l’intérieur, on savait que cette histoire était un complot, mais Macky a voulu insister pour sabrer son principal opposant.

Amadou Ba (Pastef)