Amadou Goudiaby : La Jeunesse, L’éducation Doit Être une Priorité de Nos Dirigeants Quel Qu’il Soit. Notre Jeunesse regorge de Potentialités Pour Bâtir Une Société Africaine Moderne,Un Sénégal Moderne.
À Ce Titre,Nous avons TOUS Le Devoir d’encourager et De Soutenir nos Jeunes. Que Chaque Projet Politique Prenne En Considération Les Besoins De Cette Jeunesse sans Quoi La Fuite des Cerveaux s’accentuera. Que Chaque mesure Budgétaire Prenne En Considération Les Besoins de nos Étudiants Car La Bourse estudiantine est Un Droit réservé aux Jeunes des Familles Les Moins aisés.
Faire Fi De Cela Est Fouler aux Pieds l’égalité des chances pour Les plus démunis.
Une Politique Volontariste Orientée vers La Jeunesse,Canalisera l’énergie Pour le Développement . L’avenir du Sénégal,L’avenir de l’Afrique,Passe Par Sa Jeunesse. Aujourd’hui près de 600 Millions d’Africains Et d’Aficaines Sont des Jeunes. En 2050 Incha Allah 400 Millions d’Africains auront entre 15 Et 24 ans. Cette Progression Souligne L’Urgence de Ne Pas Léser Notre Jeunesse. De Ne Pas Faire De Leurs Besoins Une Variable d’ajustement « Budgétaire ». L’ensemble de notre Classe Politique Doit avec Respect se tourner vers Sa Jeunesse Et vers son Avenir Avec détermination. Nous Le devons à Notre Peuple Nous Le devons à Notre Jeunesse. La Promesse De lendemains Meilleurs Et d’un Avenir Radieux Ne Doit Plus Être Un Slogan Et Encore Moins Un Vœux Pieux…Nous Sommes tenus sommes tenus De Joindre Le Geste à La Parole Pour nos générations Futures Et Pour Un Sénégal Apaisé…..
FRATERNITÉ
CEO AMADOU GOUDIABY