Amel Bent en couple avec son mari Patrick Antonelli : pourquoi elle peut remercier Danse avec les stars

Chaque samedi soir, les téléspectateurs de TF1 ont le plaisir de retrouver The Voice. Depuis janvier dernier, la désormais emblématique émission de chant a opéré son grand retour, pour une neuvième et nouvelle saison. Parmi les membres du jury, les téléspectateurs ont notamment retrouvé Amel Bent, figure emblématique du show de TF1 présenté par Nikos Aliagas. Si Amel Bent est une chanteuse et une coach qui se donne à fond avec ses petits poulains, dans son quotidien personnel, elle est une épouse épanouie.

La chanteuse de 34 ans file le parfait amour avec son époux Patrick Antonelli. Les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt en 2015, soit un an après leur rencontre. Tous les deux sont les parents de deux filles, Sofia née en février 2016 et Hana née en octobre 2017. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, lundi 2 mars, Amel Bent s’est laissée aller à quelques confidences sur son couple, et sur sa vie de maman de deux petites filles. Lors d’un jeu de questions-réponses, la chanteuse a dû choisir entre Danse avec les stars, ou alors danser avec ses filles.

Danse avec les stars, l’émission de toute une vie
« Danse avec les stars, car sans ça, mes filles ne seraient pas là », a commencé par expliquer la mère de famille. Et de poursuivre : « a m’a permis de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps, et c’est grâce à cela que mon futur mari est tombé amoureux de moi ! Nous nous sommes connus juste après l’émission », a-t-elle conclu. Pour rappel, la chanteuse et Christophe Licata avaient foulé le parquet de la saison 3 de DALS, en 2012. Dans les colonnes de Terrafemina, Amel Bent s’était confiée sur l’éducation « inconsciemment féministe » qu’elle donne à ses enfants : « Il faut se rendre compte de l’impact de son propre comportement à la maison sur les gens qui vivent avec vous : mes enfants, mon mari, expliquait-elle. C’est comme ça aussi qu’on éduque les gens autour de soi, c’est par son propre comportement. Je pense que ma façon d’agir, même sans le vouloir, est féministe. »

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger