La famille Schwandt pose pour une photo après avoir accueilli leur 14e fils. Kateri et Jay Schwandt ont enfin accueilli une petite fille dans leur famille – après près de trois décennies et 15 essais, rapporte CNN, visité par Senego.
Une année mémorable
Le couple du Michigan a 14 fils.
“Nous sommes ravis et plus qu’excités d’ajouter Maggie Jayne à notre famille”, a déclaré Jay Schwandt au Detroit Free Press, qui a été le premier à rapporter l’histoire. “Cette année a été mémorable à bien des égards, pour de nombreuses raisons, mais Maggie est le plus beau cadeau que nous puissions imaginer.”
Le couple, la cible des médias
Les Schwandt – qui se sont mariés en 1993 après être sortis ensemble en première année de lycée et qui ont tous deux 45 ans – ne sont pas étrangers aux médias.
La famille fait la une des journaux depuis des années chaque fois qu’elle accueille un nouveau bébé – des histoires principalement axées sur le sexe du bébé – et a même sa propre émission de télévision en direct intitulée “14 Outdoorsmen” – un nom qu’elle devra peut-être reconsidérer en l’honneur du dernier né.
S’habituer à la présence d’une fille
L’aîné des garçons, Tyler Schwandt, 28 ans, a déclaré à la Free Press que ses frères mettraient peut-être quelques années à s’habituer à la présence d’une fille dans la maison – surtout en se rappelant de baisser le siège des toilettes.