Australie-USA, l’énorme flop… et la colère de Russell Crowe

Entre stars manquantes et spectateurs en colère, le match de préparation à la Coupe du monde entre l’Australie et Team USA a été un échec cuisant. Qui a notamment fâché un certain Russell Crowe.

On pouvait s’attendre à un match de gala entre l’Australie, l’un des outsiders de la Coupe du monde, et les Etats-Unis, avec leur cohorte de stars NBA. Mais la rencontre a tourné au fiasco. Déjà, il manquait du beau monde sur le parquet. Les Américains vont disputer le Mondial avec leur équipe D ou F, sans LeBron James, Kevin Durant, Stephen Curry, Anthony Davis ou encore James Harden (liste très loin d’être exhaustive), tandis que Ben Simmons, la star australienne, manquait également à l’appel.

Mais le pire, c’est que certains spectateurs présents ont payé très cher pour se retrouver assez mal placés. La preuve avec la vidéo publiée par l’acteur néo-zélandais Russell Crowe, qui a déboursé 1500 dollars pour avoir une vue très loin de celle des places « courtside » en NBA. « Si vous avez choisi de regarder le match à la TV, c’était la bonne décision », a pesté le Gladiator.