Nouvelle consécration pour la belle Aya Nakamura. Selon le très réputé magazine Forbes, la chanteuse française fait partie des 30 européens de moins de 30 ans les plus influents. L’interprète de « Djadja » se hisse d’ailleurs dans le classement aux côtés du rappeur Vald.
Durant des mois, le tube « Djadja » a résonné dans nos têtes. Et son auteure, Aya Nakamura, n’a pas manqué de nous donner de quoi nous trémousser de plus bel en sortant dans la foulée, un album avec d’autres titres entraînants comme « La dot », « Copines » ou encore « Pookie ». Et le succès de la jeune femme ne s’est pas limité en France. En Angleterre, aux États-Unis et partout en Europe, les titres d’Aya ont fait et continuent de faire fureur.
Un engouement mondial et européen qui lui a permis sans le vouloir, de décrocher une place dans le classement du très réputé magazine américain Forbes. Le média économique la place en effet dans les 30 personnalités européennes de moins de 30 ans les plus influentes : « Connue pour son tube Djadja, qui a récolté pour de 300 millions de vues sur Youtube, la popstar franco malienne Aya Nakamura a conquis les charts en mixant sons urbains et afrobeat ».Aya Nakamura n’est pas la seule française du classement puisque le rappeur Vald figure également dans la liste, présenté comme « un rappeur français de 26 ans qui est devenu numéro 1 avec Désaccordé ». Nos deux petits frenchies côtoient dans ce classement, les acteurs britanniques Daniel Radcliffe (Harry Potter, Tom Holland (héros du Spider-man), Lily James (Downton Abbey, Mamma Mia 2), et Joe Alwyn, le chéri de Taylor Swift qui joue dans « La Favorite ».